Compagnie

Histoire de la Compagnie

En 1963, KOM International a été fondé par M. Sydney Kom. Il avait comme vision d'aider les entreprises de l'alimentation de l'Amérique du Nord à développer des processus d'opération efficients. Depuis les 50 dernières années, KOM International a développé, à titre de consultant, une foule de services touchant les réseaux de distribution et de logistique pour tous types de compagnies et d'industries. Depuis ce jour, KOM International maintient sa position de leader en consultation logistique dans l'industrie de l'alimentation directe et indirecte où elle a développé des pratiques hautement spécialisées et efficaces.

Durant les années 1960, M. Sydney Kom travaillait avec M. Terry Perks pour mettre en place et construire la compagnie et les pratiques qu'utiliserait KOM dans ses services de consultation. Durant ces années, KOM International était responsable de développer plusieurs concepts de gestion logistique qui sont aujourd'hui mis en pratique chez les entreprises des plus performantes. Les années ont passé et le personnel fût grandissant chez KOM, la compagnie s'est prémunie de nouvelles compétences et d'expertises dans plusieurs autres domaines que l'alimentation et de nouveaux bureaux ont ouverts pour mondialiser de marché de KOM.

Aujourd'hui, KOM International maintient sa réputation de la firme de consultants en logistique et systèmes de distribution la plus expérimentée, avant-gardiste et spécialisée dans l'industrie de la consultation en ingénierie de la distribution. Les services spécialisés qu'offre KOM International ont un impact financier positif et des bénéfices significatifs sur le niveau du service à la clientèle.

Les clients de KOM International sont des entreprises à caractéristiques très diversifiées, elles ont des ventes allant de $50 millions à $200 milliards par année. Ils sont manufacturiers, distributeurs ou détaillants.