Compagnie

Le mot du Président

Allan Kohl

Allan Kohl, Président et Chef de la Direction

KOM International fournit l'expertise de consultation de chaîne d'approvisionnements A travers des secteurs tels que des stratégies de distribution ; conception de réseau ; conception de service ; remachination de service ; gestion détaillé de planification, d'exécution et de changement ; Évaluation, choix et exécution de logiciel ; planification de rétablissement de désastre, etc...

Nous prenons la fierté dans notre expérience professionnelle non interrompue et réussie de plus de 50 ans et ferions bon accueil à l'occasion d'explorer comment KOM pourrait aider vos défis d'aujourd'hui de chaîne d'approvisionnements.

L'équipe de KOM collabore avec vos directeurs pour identifier et mettre en application la meilleure solution dans les contraintes souvent contradictoires des potentiels, des budgets financiers et des nouvelles technologies.

Notre fondateur, Sydney Kom, cru que les besoins du client devraient toujours venir d'abord et notre conseil devrait être dans leurs meilleurs intérêts et totalement impartial aux rapports de fournisseur.

Cette philosophie est encore aujourd'hui apparente dans l'attachement de notre personnel, la qualité de notre travail, et la fidélité de nos clients passés.

En fait, lorsqu'ils nous donnent le mandat d'optimiser certains aspects de leur chaîne d'approvisionnement, nos clients peuvent s'attendre assurément à une amélioration de leur service, une réduction de leurs coûts d'opération et une augmentation de leur compétitivité.

Je vous invite à nous contacter aujourd'hui pour discuter comment notre expertise vous aidera à surmonter vos défis courants.

Company

From the Desk of the President

Allan Kohl

Allan Kohl, President and Chief Executive Officer

KOM International provides supply chain and warehouse consulting expertise across such areas as distribution strategies; network design; facility design; facility re-engineering; detailed planning, implementation and change management; software evaluation, selection and implementation and disaster recovery planning.

We take pride in our uninterrupted and successful 52 year track record and would welcome the opportunity to explore how KOM could assist your firm convert today’s supply chain challenges into opportunities.

The KOM team collaborates with your managers to identify and implement the best possible solution within the often conflicting constraints of labor resources, financial budgets and new technologies.

Our founder, Sydney Kom, believed that the client's needs should always come first and our advice should be in their best interests and totally impartial to supplier relationships.

This philosophy is still apparent today in the dedication of our staff, the quality of our work, and the loyalty of our past clients.

Improved service levels, reduced operations costs, and increased competitive advantage through world-class supply chain operations are the results our clients have come to expect from the projects we undertake with them.

I invite you to contact us today to discuss how our expertise can be put to work for you.